IL FAUT CULTIVER SON JARDIN...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL FAUT CULTIVER SON JARDIN...

Nos passions tout simplement.....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saoulerie nocturne...hip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2007

Saoulerie nocturne...hip Empty
MessageSujet: Saoulerie nocturne...hip   Saoulerie nocturne...hip Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:21

Bon j'avoue ...

Un jour j'étais en week-end chez une copine à la campagne...magnifique ciel, d'un noir de jais...belle nuit pour observer les étoiles..nous étions allée chercher mes jumelles mais il m'était impossible de voir quelque étoile qui soit dans mon instrument je regardais je regardais...rien le noir total alors que le ciel regorgeait de lumière...Puis nous nous sommes allongées (position idéale quand on regarde aux jumelles pour ne pas peiner) dans le maïs, je commençais à voir quelques lumière mais par intermittence...incompréhensible...ce que jai réalisé soudain c que nous étions un petit beaucoup éméchées, que je ne voyais rien tellement mes bras fixaient rien du tout. Le lendemain autre confirmation de notre saoulerie, le dos griffé par les restes de branches de maïs coupé, donc les filles l'alcool est un bon antalgique.....hip geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-de-la-passion.actifforum.com
calamity zabou

calamity zabou


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

Saoulerie nocturne...hip Empty
MessageSujet: Re: Saoulerie nocturne...hip   Saoulerie nocturne...hip Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:47

tu en a pris pour 10 ans de moquerie avec moi !ivrogne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Saoulerie nocturne...hip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL FAUT CULTIVER SON JARDIN... :: Partageons nos passions... :: Vos anecdotes les plus drôles autour de votre passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser