IL FAUT CULTIVER SON JARDIN...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL FAUT CULTIVER SON JARDIN...

Nos passions tout simplement.....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le jardin;mon anti stress!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calamity zabou

calamity zabou


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

le jardin;mon anti stress! Empty
MessageSujet: le jardin;mon anti stress!   le jardin;mon anti stress! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:19

le jardin;mon anti stress! Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
calamity zabou

calamity zabou


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

le jardin;mon anti stress! Empty
MessageSujet: Re: le jardin;mon anti stress!   le jardin;mon anti stress! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:20

lol! ça commence fort je m'as trompée! il est trop tard bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
calamity zabou

calamity zabou


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

le jardin;mon anti stress! Empty
MessageSujet: Re: le jardin;mon anti stress!   le jardin;mon anti stress! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:34

flower et bien non ça a marché finallement et bien j'offre ces gracieuses cosmos à tous les amoureux des jardins!moi contempler mes fleurs qui poussent est une petite joie de chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
calamity zabou

calamity zabou


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

le jardin;mon anti stress! Empty
MessageSujet: Re: le jardin;mon anti stress!   le jardin;mon anti stress! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:41

et vous vous nous montrez votre jardin c sur c l'hiver mais peut être avez vous un balcon ou un coin nature dans votre maison ou appartement??
avec les enfants nous avons fabriqué une petite serre avec les moyens du bord (on peut la faire avec les grosses bouteilles d'eau)et nous mettons à germer les pépins des fruits que nous mangeons!nous avons déjà un manguier de 10cm! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2007

le jardin;mon anti stress! Empty
MessageSujet: oh oh   le jardin;mon anti stress! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

Donne des idées de jardinières ! et des idées de choses à planter!
Bizzzzz
Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-de-la-passion.actifforum.com
calamity zabou

calamity zabou


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

le jardin;mon anti stress! Empty
MessageSujet: Re: le jardin;mon anti stress!   le jardin;mon anti stress! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:49

on peut planter tous les pépins d'agrumes après les avoir fait germer dans un cocon de coton humide,quand la pousse est la ,planter délicatement dans du terreau spécial agrumes.ON PEUT FAIRE LA MËME CHOSE AVEC DES NOYAUX DE MANGUE ET DE LICHEES!!!
LES SERRES?tout dépend de votre budget ,moi, j'aime faire avec les moyens du bord par et pour les enfants pour ce type de créations.on peut utiliser de jolis bocaux,des bouteilles de jus de fruits en verre ou en plastique que l'on custumise et que l'on met devant une fenêtre si possible!
la derniére serre a été faite avec 4 carreaux de verre(récup d'étagère )et de la colle aquarium(polymachin) le fond est tapissé d'essuie tout humide et entre les 2 couches sont mis les pépins de fruits !il ne faut pas regarder tous les jours pour ne pas trop déranger les petites pousses fragiles!!
patience!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin;mon anti stress! Empty
MessageSujet: Re: le jardin;mon anti stress!   le jardin;mon anti stress! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin;mon anti stress!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade au jardin
» CREME ANTI RIDE MAISON FACILE ET PAS CHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL FAUT CULTIVER SON JARDIN... :: Vos passions :: Vos passions de la terre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser